CAP CLEAN

Saint-Cyr-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CAP CLEAN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAP CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CAP CLEAN ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans CAP CLEAN, tout comme dans O2 TOIT AUBAGNE, à quoi cela ressemble-t-il?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ARCHITECTURE ET MAITRISE D OEUVRE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CAP CLEAN?

Apparemment, dans ACSENT DE PROVENCE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans CAP CLEAN. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

CAP CLEAN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Saint-Cyr-sur-Mer

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CAP CLEAN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Êtes-vous de Pia? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KWFNAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux chez CAP CLEAN.

CAP CLEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Entretien Automobile (H/F) pour la première fois.

CAP CLEAN Questions fréquentes