Avis CAP HAUT
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur CAP HAUT.
Rien à redire, Bonne société sérieuse
CAP HAUT est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Est-il possible d'obtenir une augmentation ? Si oui, après quelle heure ? Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi ?
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CAP HAUT est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Avez-vous été promu pendant cette période ? Y a-t-il des augmentations chaque année?
Est-il facile d'apprendre à travailler dans la fabrication de structures métalliques?
Oui,
Il suffit d’être un minimum manuel est concentré. Il faut un minimum de force car c’est un travail de physique.
De quoi s'agit-il exactement ? Pouvez-vous dire si l'entreprise emploie des personnes à partir de 16 ans ?