CAP PROFILE

25 RUE CALMETTE ET GUERIN, 14100 LISIEUX

Avis CAP PROFILE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP PROFILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP PROFILE ?

Quelle entreprise, CAP PROFILE ou SAVEUR TRAITEUR PAYS D AUGE TRAITEU à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce que CAP PROFILE est une société en évolution et à l’écoute? Les outils pour réussir vous sont-ils fournis? Quel niveau de anglais est-il demandé dans l'entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec un salaire attractif? Vous pouvez envoyer votre CV à CAP PROFILE dès aujourd'hui.

Quel est le salaire du depart au poste de Technicien(ne) Qualité Métrologie (F/H)? merci bcp

william

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAP PROFILE, je pense que ça va me manquer.

CAP PROFILE de Moult cherche une personne parlant l’anglais. Si vous êtes ambitieux et dynamique n’hésitez pas à postuler.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise CAP PROFILE. Quel est le salaire moyen par mois?

CAP PROFILE recrute récemment pour des postes :

Un(e) Technicien(ne) Méthodes (H/F)

Pensez-vous que CAP PROFILE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

CAP PROFILE recrute pour le poste Equipiers(ères) Autonomes De Production Industrielle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAP PROFILE Questions fréquentes