CAP VERB

Guillestre
SIREN: 825323769 Téléphone: +33 6 71 87 27 89
Hospitalité et tourisme

Avis CAP VERB, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAP VERB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAP VERB ?

Ils disent que dans CAP VERB les patrons sont plus amicaux que dans ASSOCIATION DU PRIEURE. C'est vrai?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de CAP VERB? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne CAP VERB ou CHATEAU DE LA RUE?

CAP VERB a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

jonathan

hubert

C'est probablement celui-ci 825323769

jonathan

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai que CAP VERB s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Est-ce que chez CAP VERB, le repas est inclus dans le prix?

Travaillez-vous chez CAP VERB? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

CAP VERB recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent ménage, plonge, service (H/F), Agent polyvalent de collectivité (H/F), responsable de cuisine

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CAP VERB, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

CAP VERB recrute actuellement pour le poste de Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie (H/F) - Logé. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Guillestre? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à CAP VERB.

CAP VERB Questions fréquentes