CAPA SPORTS

20 AVENUE ERNEST GAUTHIER, 06160 ANTIBES
Éducation

Avis CAPA SPORTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAPA SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPA SPORTS ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-04-04

Centre de formation pas sérieux !!!! Trés mal organisé , du grand n'importe quoi !!
Recale des candidats sans raison au UC3 et UC4 !!!
UC2 même pas présenté devant le jury mais quand même validé a rien n'y comprend .

Marie-Pierre

@Charles pensez vous que les formations dans ce centre sont douteuse ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CAPA SPORTS que chez CONVERGENCE FORMATION, non?

Apparemment, dans CAPA SPORTS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CONVERGENCE FORMATION. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CAPA SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAPA SPORTS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CAPA SPORTS ou dans MLB CONSEIL? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que CAPA SPORTS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

frederic

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

loïc

20 AVENUE ERNEST GAUTHIER, 06160 ANTIBES, CAPA SPORTS se trouvait ici.

frederic

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans CAPA SPORTS?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez CAPA SPORTS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CAPA SPORTS Questions fréquentes