CAPAD

Saint-Gaudens
SIREN: 489261297 SIRET: 48926129700027 Téléphone: +33 5 61 79 70 23
Soins de santé

Avis CAPAD

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAPAD ?

Que voulez-vous savoir sur CAPAD ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

aucun altruisme......faut tout faire tres vite

Erwan

Veuillez écrire quelque chose de plus! J Je veux leur envoyer un CV de lettre de motivation. Je m'intéresse à la position de la logistique. J'ai 2 ans d'expérience et d'études!

Juliette

Le rythme de travail chez AMOSAN PETROCHEMICALS est trop soutenu ?

J'ai entendu dire qu'en ASS ADMR DE VENES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CAPAD. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CAPAD ou AUXILIAIRE VIE SOCIALE a-t-il des plus grosses promotions ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ASS LOCALE A D M R ou CAPAD?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CAPAD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CAPAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les difficultés de ce poste Assistant / Assistante de vie H/F, selon vous?

CAPAD a-t-elle protégé les emplois des employés?

Un poste disponible est depuis la date 2020-12-30 sous le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KXXY

thibaut

Est-ce que CAPAD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que CAPAD possède la page officielle sur Facebook? Merci

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCAPAD , nous attendons des infos.

CAPAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LPGDAuxiliaire De Vie.

Assistant / Assistante De Vie - CAPAD recrute actuellement pour ce poste.

CAPAD Questions fréquentes