CAPFI OBJECTIF

6 RUE LAFERRIERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 412057044 SIRET: 41205704400031
Services de TI

Avis CAPFI OBJECTIF

J'hésite à commencer à travailler pour CAPFI OBJECTIF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAPFI OBJECTIF ?

Le processus de recrutement dans CAPFI OBJECTIF prend-il moins de temps que dans M JEAN CHRISTOPHE JEAN CHRISTOPHE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CIGEO est plus faible que dans CAPFI OBJECTIF?

Est-ce queCAPFI OBJECTIF a-t-elle plus des agences que CROISIX?

Quelqu'un des employés de CAPFI OBJECTIF est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

claude

Je suis employé comme développeur informatique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAPFI OBJECTIF et sont-elles rémunérées?

bastien

Hé, en travaillant comme développeur informatique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

claude

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur CAPFI OBJECTIF? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CAPFI OBJECTIF? Est-il grand?

CAPFI OBJECTIF recrute récemment pour des postes :

Développeur JAVA/Angular F/H (38k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez CAPFI OBJECTIF ,car le sujet est sans nouvelles.

CAPFI OBJECTIF Questions fréquentes