CAPFI SOLUTIONS

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis CAPFI SOLUTIONS

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAPFI SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPFI SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2018-12-28

Un escrot à fuir ! Une personne pas du tout professionnelle qui va tout saccager dans le but de récupérer des clients et donc des dossiers ! Aucune conscience professionnelle !

Karen

Bonsoir, mais je voulais savoir d'où vient votre colère ? C'est la direction qui n'est pas bonne ? Vous pouvez clarifier me donner plus d'arguments SVP ? Merci d'avance

C'est la stratégie vérité

Titouan

Bonsoir, si je comprends bien vous travaillez ensemble ? C'est le dirigent qui ne vous paie pas ? Vous avez porté plainte ? Merci d'avance

Samir

Bonsoir Pascal, tu pourrais décrire ton expérience avec eux plus précisément ? C'est quoi le problème avec cette société, peux-tu clarifier ? Merci pour ton retour

Pro
Date de l'expérience: 2022-07-14

Ne réponds jamais au tel.
Promesse en l'air.
Aucun SAV

Manuel

bonsoir, ça m'étonnait un peu, car je pensais qu'ils sont professionnels, en fait vous avez eu des problèmes avec eux ? Merci d'avance

Manuel

Salut, dons, ils répondent aux clients, mais pas à vous ? Comment c'est possible ? Vous pouvez clarifier ? Vous êtes en colère ? Combien ils vous doivent ? Bonne soirée,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tiphaine

Quelles sont les raisons qui vous pousse à ne pas les recommander? pouvez-vous partager votre expérience avec nous? Cordialement

Paulette

Pourriez-vous partager avec nous votre vécu dans cette société? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-23

Je suis mandataire Capfi solutions encore en activité. Entreprise à fuir.

Denise

Que vous ont-ils fait pour avoir une telle réputation? Je souhaite rejoindre cette entreprise mais votre mise en garde me laisse perplexe.

Date de l'expérience: 2020-12-30

Un mauvais agent qui est prêt à (supprimé par l'administrateur) son client et mal l assurer pourvu qu on signe le contrat chez lui ! Attention à tout lire ! A fuir et à éviter de toute urgence ! Allez ailleurs !!!!

Thibaut

Bonjour, décrivez la situation qui vous a fait penser cela ? S'il vous plaît

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CAPFI SOLUTIONS? Avez-vous également une réclamation?

Je suis mandataire Capfi solutions. Entreprise à fuir

Tanguy

Pourriez-vous nous expliquer concrètement votre vécu dans cette entreprise pour qu'on sache ce que vous leur reproché? Cordialement

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Lézignan-Corbières ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans OPTIMMA ASSURANCES que dans CAPFI SOLUTIONS?

Avez-vous des nouvelles de la vie de l'entreprise a Lézignan-Corbières? Oui? Laissez s'il vous plait votre reponse dans les commentaires.

L'augmentation de la maladie dans Lézignan-Corbières a-t-elle eu un impact négatif sur CAPFI SOLUTIONS?

Il y a FERMAT près de CAPFI SOLUTIONS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Un agent d'assurance CAPFI SOLUTIONS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Mon entreprise CAPFI SOLUTIONS se trouve à Lézignan-Corbières. J'ai un bon salaire mensuel ici, l'ambiance est toujours amicale.

CAPFI SOLUTIONS Questions fréquentes