CAPFI SOLUTIONS avis

SIREN: 799253356
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAPFI SOLUTIONS n’est pas vérifiée

CAPFI SOLUTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAPFI SOLUTIONS.

Évaluation 3.2

au total 5

60% des personnes recommandent CAPFI SOLUTIONS

40% d'évaluations
0% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2018-12-28

Un escrot à fuir ! Une personne pas du tout professionnelle qui va tout saccager dans le but de récupérer des clients et donc des dossiers ! Aucune conscience professionnelle !

Date de l'expérience: 2022-08-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est la stratégie vérité

Titouan

Bonsoir, si je comprends bien vous travaillez ensemble ? C'est le dirigent qui ne vous paie pas ? Vous avez porté plainte ? Merci d'avance

Pro
Date de l'expérience: 2022-07-14

Ne réponds jamais au tel.
Promesse en l'air.
Aucun SAV

Manuel

bonsoir, ça m'étonnait un peu, car je pensais qu'ils sont professionnels, en fait vous avez eu des problèmes avec eux ? Merci d'avance

Manuel

Salut, dons, ils répondent aux clients, mais pas à vous ? Comment c'est possible ? Vous pouvez clarifier ? Vous êtes en colère ? Combien ils vous doivent ? Bonne soirée,

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 40 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-23

Je suis mandataire Capfi solutions encore en activité. Entreprise à fuir.

Denise

Que vous ont-ils fait pour avoir une telle réputation? Je souhaite rejoindre cette entreprise mais votre mise en garde me laisse perplexe.

Date de l'expérience: 2020-12-30

Un mauvais agent qui est prêt à (supprimé par l'administrateur) son client et mal l assurer pourvu qu on signe le contrat chez lui ! Attention à tout lire ! A fuir et à éviter de toute urgence ! Allez ailleurs !!!!

Thibaut

Bonjour, décrivez la situation qui vous a fait penser cela ? S'il vous plaît

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CAPFI SOLUTIONS? Avez-vous également une réclamation?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Je suis mandataire Capfi solutions. Entreprise à fuir

Tanguy

Pourriez-vous nous expliquer concrètement votre vécu dans cette entreprise pour qu'on sache ce que vous leur reproché? Cordialement

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Lézignan-Corbières ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans OPTIMMA ASSURANCES que dans CAPFI SOLUTIONS?

Avez-vous des nouvelles de la vie de l'entreprise a Lézignan-Corbières? Oui? Laissez s'il vous plait votre reponse dans les commentaires.

L'augmentation de la maladie dans Lézignan-Corbières a-t-elle eu un impact négatif sur CAPFI SOLUTIONS?

Il y a FERMAT près de CAPFI SOLUTIONS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Un agent d'assurance CAPFI SOLUTIONS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Mon entreprise CAPFI SOLUTIONS se trouve à Lézignan-Corbières. J'ai un bon salaire mensuel ici, l'ambiance est toujours amicale.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances