CAPI Sécurité

Saint-Louis
SIREN: 477 522 403

Avis CAPI Sécurité, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CAPI Sécurité paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAPI Sécurité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si vous pouvez obtenir CAPI Sécurité dans ordinateur portable, comme dans TRENCH FRANCE SAS? Je voudrais savoir

Savez-vous si CAPI Sécurité offre ordinateur portable ainsi que dans DSM NUTRITIONAL PRODUCTS FRANCE?

CAPI Sécurité vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Emeline

CAPI Sécurité a un patron que j’évalue à 8. Il semble que le rythme de travail chez CAPI Sécurité soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CAPI Sécurité, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez CAPI Sécurité ? Ma note globale : bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

On vous desire vous proposer une nouvelle proposition en tant que comptable chez CAPI Sécurité a Saint-Louis. Merci.

Comment pouvez-vous décrire les conditions de travail comme commercial dans la compagnie CAPI Sécurité à Strasbourg ?

Est-il possible d'apprendre des langues étrangères, par exemple allemand chez CAPI Sécurité a Saint-Louis ?

Combien on gagne dans CAPI Sécurité par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3200 €.

Êtes-vous satisfait des services de CAPI Sécurité? Se soucient-ils des clients?

Travaillez-vous chez CAPI Sécurité? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' assistante de direction chez CAPI Sécurité? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez eux?

Veuillez voir l'offre totalement nouvelle https://www.indeed.fr/company/PMC-Cabinet-conseil-en-recrutement/jobs/Responsable-Administratif-Financier-01650de614aa6210?fccid=1ff3d9fc41a1cafc&vjs=3! L'employeur est au top!

Ils recrutent à nouveau dans CAPI Sécurité. Toujours à la recherche de Opérateur.

Voulez-vous devenir Agent De Prévention Et De Sécurité? Postulez pour ce poste à Saint-Louis.

CAPI Sécurité Questions fréquentes