Avis CAPIO - MEDIPOLE HOPITAL PRIVE
J'ai été opéré pour une épaule, tout s'est bien passé jusqu'a la facturation. Une erreur de 2000 €. J'ai du effectuer mon paiement et maintenant je cours après mon remboursement. Le service comptable est détestable, on vous parle comme à un chien, aucune réponse à part faut envoyer un mail, ah, vous n'avez pas de n° de ticket... c'est votre problème. Cette attitude est inacceptable.
Pourriez-vous partager plus de détails sur les démarches déjà entreprises pour obtenir le remboursement ? Des réponses précises de leur part ont-elles été reçues par email ?
Des nouvelles de CAPIO - MEDIPOLE HOPITAL PRIVE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Est-ce qu'il y a des systèmes d'IA chez CAPIO - MEDIPOLE HOPITAL PRIVE capables d'alerter sur un risque de crise médiatique en ligne ?