Avis CAPITAN
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CAPITAN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Offre chez CAPITAN pour Vendeur(se) en boulangerie-pâtisserie!
Nécessite autonomie et expérience, avec des horaires incluant les week-ends. Repos les lundis et un autre jour, avec majoration les dimanches et jours fériés. Responsabilités principales: accueil, commande, encaissement, et maintien du point de vente.
Les exigences sont-elles raisonnables pour ce poste? Des avis d'anciens collègues sur leur expérience à CAPITAN?
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CAPITAN ou QUALITE BTP?
CAPITAN aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.