CAPONE KATHIE

Finance et assurances
Évaluation 4.8/5

Avis CAPONE KATHIE

4.8

CAPONE KATHIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAPONE KATHIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-08
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CAPONE KATHIE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Date de l'expérience: 2021-02-28

lamentable ! madame capone ne prend meme pas le temps de répondre aux candidats après un entretien : c'est d'une impolitesse totale ! donc a déconseiller

Date de l'expérience: 2021-02-13
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
CAPONE KATHIE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.

Date de l'expérience: 2020-12-17

Concurrence

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent avoir une opinion positive de l'entreprise CAPONE KATHIE, mettant en avant une bonne ambiance de travail et la possibilité d'avoir un contrat à durée indéterminée (CDI). Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative, décrivant une interaction impolie avec la responsable de l'entreprise après un entretien. Comment évaluez-vous l'équilibre entre l'ambiance de travail et le processus de recrutement chez CAPONE KATHIE ? Avez-vous également rencontré des difficultés dans les interactions avec l'entreprise ?

Etes-vous d'accord avec la note 4 pour cette entreprise ? Il y a des très bonnes conditions de travail?

Le paquet chez CAPONE KATHIE- est une prestation, une assurance, des subventions pour les cours de langue, le remboursement des frais de crèche / jardin d'enfants.4

Y avait-il un cas dans CAPONE KATHIE?

Entretien pour un emploi chez CAPONE KATHIE à Lons-le-Saunier intéressant, mais très long (jusqu'à environ 3-4 heures).

Bonsoir, comment est le travail comme CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN ASSURANCES chez CAPONE KATHIE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

jonathan

Esc-ce que CAPONE KATHIE finance-t-elle les repas des employés?

J'aimerais vous recommander le travail chez CAPONE KATHIE. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Y a-t-il d'actualités sur CAPONE KATHIE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

CAPONE KATHIE Questions fréquentes