CAPPA

24 RUE CAMBON, 75001 PARIS 1
SIREN: 482226891 SIRET: 48222689100026 Téléphone: +33 4 73 28 50 51
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAPPA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CAPPA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAPPA ?

CAPPA est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Nous avons une bonne offre pour vous:Technicien de paie H/F Saisissez votre chance:https://www.indeed.fr/company/CAPPA/jobs/Technicien-Paie-148e612b51ad06b8?fccid=f2872a5edf5f6ee9&vjs=3

sandra

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

dominique

Le travail est très exigeant et CAPPA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

sandra

Les équipes de quelle entreprise, P H C 2 ou CAPPA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez CAPPA? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

Quels sont les avantages de l'emploi chez CAPPA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Chef De Production, que CAPPA recherche peut gagner même {salary}.

Une nouvelle offre d'emploi comme Veilleur De Nuit H/F est apparue. Les gains sont 1700 €.

CAPPA Questions fréquentes