CAPPELLINI

16 AVENUE JEAN MOULIN, 06340 DRAP
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAPPELLINI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPPELLINI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPPELLINI ?

Est-il vrai que dans CAPPELLINI, contrairement à SCI CELLUPICA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

SCI CHAUWIN ou CAPPELLINI donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Pensez-vous que CAPPELLINI est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

audrey

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAPPELLINI, en tant que poseur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pascal

Chez CAPPELLINI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

audrey

C'est dommage, je pensais que dans CAPPELLINI est différent.

Nous recrutons des candidats pour la position: Carrossier peintre H/F. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans CAPPELLINI?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CAPPELLINI ou SOJE?

Bonjour, savez-vous si c'est difficile d'obtenir la position de métallier chez CAPPELLINI? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci, bonne journée!

De nouveau en Drap ils recherchent Conducteur De Travaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur De Travaux, que CAPPELLINI recherche actuellement.

CAPPELLINI Questions fréquentes