CAPRICCI EDITIONS

103 RUE SAINTE CATHERINE, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis CAPRICCI EDITIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAPRICCI EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPRICCI EDITIONS ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CAPRICCI EDITIONS est plus facile que celui à EDITION LA CABANE. Peut-tu dire cela aussi?

Apparemment CAPRICCI FILMS, qui est proche, CAPRICCI EDITIONS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que CAPRICCI EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

CAPRICCI FILMS et CAPRICCI EDITIONS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que je peux savoir quelles sont les heures de travail à CAPRICCI EDITIONS?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPRICCI EDITIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut l'ami, tu as déjà su que CAPRICCI EDITIONS propose rémunération légale

Je voudrais connaître votre avis sur CAPRICCI EDITIONS? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

CAPRICCI EDITIONS recrute récemment pour des postes :

Assistant.e d’édition et chargé.e de communication, Assistant.e d’édition et chargé de communication

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CAPRICCI EDITIONS , votre avis compte!

CAPRICCI EDITIONS Questions fréquentes