Avis CAPTEUR D'IMAGES
Grenoble
4 RUE DES 400 COUVERTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de CAPTEUR D'IMAGES. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Gérard
CAPTEUR D'IMAGES ou CAMILLE OLIVIERI PHOTOGRAPHE : où la mission vous correspondait-elle le mieux ?
Bernard
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CAPTEUR D'IMAGES?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises