CAPTRAIN MATERIEL

Rouen
Téléphone: +33 1 55 07 83 77
Transport et logistique

Avis CAPTRAIN MATERIEL, Offres d'emploi

Est-ce bien de travailler à la SNCF ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTRAIN MATERIEL ?

L'entreprise CAPTRAIN MATERIEL sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

Je voudrais savoir si dans CAPTRAIN MATERIEL un employé obtient mutuelle, comme dans GRANDS DOMAINES DU LITTORAL? Savez-vous peut-être?

Les revenus de CAPTRAIN MATERIEL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 2500 €?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans CAPTRAIN MATERIEL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCAPTRAIN MATERIEL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1600 € à 2600 €, comme en CAPTRAIN MATERIEL?

L'augmentation de la maladie dans Rouen a-t-elle eu un impact négatif sur CAPTRAIN MATERIEL?

Salut tout le monde! Les deux traits de personnalité les plus importants pour l’exercice de la fonction Agent / Agente de desserte du réseau ferré?

Nous avons besoin de vos candidatures pour obtenir la position d' Agent / Agente de desserte du réseau ferré. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse.

charlotte

CAPTRAIN MATERIEL vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

thibault

Malheureusement, quant au résultat du recrutement CAPTRAIN MATERIEL ignore les gens et oublie de les informer...

charlotte

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0155078377?

Chez CAPTRAIN MATERIEL, ils recrutent à nouveau Opérateur, à nouveau dans quelques mois.

CAPTRAIN MATERIEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Gestion Flotte De Locomotives H/F.

CAPTRAIN MATERIEL Questions fréquentes