CARBONE SAVOIE

La Léchere
SIREN: 552035388 SIRET: 55203538800032

Avis CARBONE SAVOIE

J'hésite à commencer à travailler pour CARBONE SAVOIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARBONE SAVOIE ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quelles sont les conditions de travail? Quelle est l' ambiance ? Et les responsables? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ? Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

coline

Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

Charlène

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Est-ce que NANTET LOCABENNES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CARBONE SAVOIE?

J'ai entendu dire que fabrication d'électro-aimants est l'un des domaines d'activité de CARBONE SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve CARBONE SAVOIE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ALPINE ELEMENTS SERVICES?

Si vous parlez l'anglais, lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e1d8d78a9ceb9a35&fccid=46de50ff13da0f85&vjs=3 On ne décevra pas vos attentes.

Est-ce que CARBONE SAVOIE offre du travail à distance face à l'épidémie?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SATMA PPC qu'en CARBONE SAVOIE?

J'ai entendu dire que fabrication de chargeurs de batterie à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de CARBONE SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

rémy

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARBONE SAVOIE ?

michael

rémy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/electricien que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Savez-vous CARBONE SAVOIE? Dans quel région du pays est situé le village La Léchere?

Est-il vrai qu'en CARBONE SAVOIE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que le travail comme electricien est stressant? J'attends vos commentaires.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CARBONE SAVOIE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

CARBONE SAVOIE Questions fréquentes