CARDIF ASSISTANCE SASU

Fontenay-aux-Roses
Autres activités de service

Avis CARDIF ASSISTANCE SASU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARDIF ASSISTANCE SASU ?

Que voulez-vous savoir sur CARDIF ASSISTANCE SASU ?

Le salaire diffère-t-il du contrat et du poste dans Autres activités de service ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

J'ai travaillé pendant plus de 2 ans en tant que secrétaire. Bonne ambiance, responsable sympa et à l'écoute, bonne formation.

nicolas

Quels revenus peuvent être attendus pendant le stage?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-06-24

Est-ce que c'est une expérience sympathique de travailler dans cette entreprise ? Il y a des collègues sympas.? Qu'est -ce que tu peux dire sue la formation faite par une collègue et la responsable ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Aurélien

Pouvez-vous être autonome dans votre travail ?

Alexia

Chaque salarié, qu'il ait ou non de l'expérience, bénéficie-t-il d'un contrat à durée indéterminée ?

j'ai trouvé l'expérience sympa. Collègues sympas. Formation faite par des collègues et la responsable. Bonne ambiance

Oui tout dépend du poste. Au niveau du travail administratif, vous êtes autonomes. Concernant les intervenants, ils ont un ordre de tournée à respecter.

Alan

Savez-vous si le salaire de stage est toujours le même ?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CARDIF ASSISTANCE SASU. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que CARDIF ASSISTANCE SASU utilise des technologies plus récentes que LOKKA MARIAGE?

J'aimerais savoir si CARDIF ASSISTANCE SASU prête les mêmes articles que LOKKA MARIAGE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Fontenay-aux-Roses a affecté CARDIF ASSISTANCE SASU?

Apparemment, CARDIF ASSISTANCE SASU offre de bonnes conditions d'emploi. FA BREMART est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les articles de CARDIF ASSISTANCE SASU peuvent également être loués?

Comment CARDIF ASSISTANCE SASU s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Mon entreprise précédente offrait à l'employé une voiture de fonction. Comment est-ce à conseiller clientèle dans CARDIF ASSISTANCE SASU?

Quel est votre avis sur l’employeur CARDIF ASSISTANCE SASU ? Il y a un 1672 € satisfaisant ?

Je suis au chômage du 2020-11-16. J'ai besoin d'un emploi. Quelle entreprise est digne de confiance?

Chez CARDIF ASSISTANCE SASU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKDStechnicien Biomédical (H/F).

La branche de CARDIF ASSISTANCE SASU à Fontenay-aux-Roses recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XCTBtechnicien Biomédical (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CARDIF ASSISTANCE SASU Questions fréquentes