CARE EDOMSERVICES

124 RUE DE STALINGRAD, 78500 SARTROUVILLE
Soins de santé

Avis CARE EDOMSERVICES

Le salaire moyen dans l'entreprise CARE EDOMSERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CARE EDOMSERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Je cherchais une garde malade pour mon père, très efficace et serieux, je vous recommande

Morgane

Veuillez voir stp http://www.care-edomservices.org merci bcp

Jérôme

Bonjour a tous! Veuillez voir stp http://www.care-edomservices.org merci bcp

Jade

Savez-vous si le personnel est formé à l'utilisation du matériel médical ?

Est-il vrai que CARE EDOMSERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CARE EDOMSERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CARE EDOMSERVICES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BJM?

Le style de gestion dans CARE EDOMSERVICES est-il différent de celui dans EURL CIBAID? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Portez-vous des masques en CARE EDOMSERVICES? Quelles autres précautions prenez-vous?

CARE EDOMSERVICES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BJM?

Grâce à l'environnement international à Sartrouville, le travail est dynamique et intéressant, et je peux apprendre beaucoup des autres membres de l'équipe.

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CARE EDOMSERVICES? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

CARE EDOMSERVICES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CARE EDOMSERVICES Questions fréquentes