CARESERVE FRANCE (CARESERVE)

L’expérience de l’utilisateur avec CARESERVE FRANCE (CARESERVE) n’est pas vérifiée
Villefranche-sur-Saône

Avis CARESERVE FRANCE (CARESERVE)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARESERVE FRANCE (CARESERVE) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARESERVE FRANCE (CARESERVE) ?

Joel
Date de l'expérience: 2024-01-02

Les bonnes manières ? La compassion ? Le professionnalisme ?
Triste constat pour une entreprise qui vend pour l'essentiel du matériel à destination de personne en situation de dépendance, c'est troublant de constater autant de mépris et de choisir ce secteur d'activité.

Pas besoin de les provoquer pour cela, c'est naturel et spontanée chez eux lol

Oubliez la livraison express, vous paieriez un service inaccessible pour eux... n'attendez pas d'excuse, ils ne connaissent pas ce mot... attendez vous à de l'insolence gratuite car eux se croient irréprochables lol
J'évite les détails car ils sont capables de chercher l'erreur de frappe, de date... Ils sont très inventifs. Finalement j'hésite car avec les détails je leur donnerai à nouveau l'occasion de me répondre avec agressivité et de prouver ce qu'ils sont.

La concurrence étant ce qu'elle est aujourd'hui, il est très facile de trouver mieux car pire qu'eux n'existe pas.
Je les plains car on récolte souvent ce que l'on sème. A bon entendeur....

Jérémie

On comprend à votre commentaire que le service laisse à désirer; mais est-ce que les produits sont tout de même de meilleur qualité ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CARESERVE FRANCE (CARESERVE). Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CARESERVE FRANCE (CARESERVE) s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de CARESERVE FRANCE (CARESERVE). Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.