CARINE FLEURS

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 397904202 SIRET: 39790420200017

Avis CARINE FLEURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARINE FLEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARINE FLEURS ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Ayant commandé deux fois les fleurs à distance , j’ai beaucoup apprécié d’avoir une photo des fleurs. Les bouquets sont magnifiques et on été livré en un temps record. Je recommande +++

Claudine

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible qu'ils fassent des compositions florales à la demande et selon la volonté du client, tout en gardant leur touche professionnelle ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Très professionnelle demande de bouquet traité à distance avec photo à l’appuie
Efficace. Et superbe on recommande vivement

Magalie

Bonjour, je vois par votre commentaire que vous avez été satisfait par les services de chez CARINE FLEURS , ont ils des prix abordables pour beaucoup ?

Est-il vrai que CARINE FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en CARINE FLEURS ou ART FLORAL DE CARINE?

À votre avis, CARINE FLEURS ou ART FLORAL DE CARINE offre un meilleur niveau de service?

Le travail pour une femme en CARINE FLEURS est-il difficile ou non?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Pensez-vous que CARINE FLEURS est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en NOISY WAVE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CARINE FLEURS voisine. C'est vrai?

valentine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARINE FLEURS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que CARINE FLEURS recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

CARINE FLEURS Questions fréquentes