CARIS AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis CARIS AUTOMOBILES

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CARIS AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur CARIS AUTOMOBILES ?

Alex03
Date de l'expérience: 2023-11-09

Echange téléphonique bien. Accueil bien on m a peoposé un café et recuperer à la gare. Par contre beaucoup de défaits sur la carooserie non signalé très visibles alors que l on m avait dit 2 petits impacts . Pas de double de clé pas de tapis de sol qui ont du etre retirés. Après échange à mon retour aucune proposition commerciale pour le client juste dire qu ils sont desolés. Confiance non réciproque je vous conseille de vous déplacer avant de verser des arrhres comme moi .

Geneviève

Est ce a dire qu'ils ne sont pas totalement disponible dans la qualité de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CARIS AUTOMOBILES ou en ARAVIS AUTOMOBILES?

Le BATI HOME 74 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CARIS AUTOMOBILES?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par CARIS AUTOMOBILES ou par JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD?

CARIS AUTOMOBILES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Vous pourriez gagner 1500 €. Veuillez postuler des maintenant!

bernard

Je travaille comme assistante administrative et je gagne 400. Est-ce que CARIS AUTOMOBILES est meilleure à cet égard?

Travailler en tant que assistante administrative peut parfois être difficile, c'est normal. Mais c'est un travail très évolutif

CARIS AUTOMOBILES vend des voitures à crédit?

Quels benefits offre CARIS AUTOMOBILES? Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire?

CARIS AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Laveur / Laveuse de véhicules automobiles (10.15 €/heure), Laveur / Laveuse de véhicules automobiles, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F)

Quelqu'un de vous travaille chez CARIS AUTOMOBILES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Attention, nouvelle offre de CARIS AUTOMOBILES! Ils recherchent Carrossière, prouvez!

De nouveau en Annecy ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CARIS AUTOMOBILES Questions fréquentes