Avis CARIS AUTOMOBILES
Echange téléphonique bien. Accueil bien on m a peoposé un café et recuperer à la gare. Par contre beaucoup de défaits sur la carooserie non signalé très visibles alors que l on m avait dit 2 petits impacts . Pas de double de clé pas de tapis de sol qui ont du etre retirés. Après échange à mon retour aucune proposition commerciale pour le client juste dire qu ils sont desolés. Confiance non réciproque je vous conseille de vous déplacer avant de verser des arrhres comme moi .
Nous espérons de nouvelles informations sur CARIS AUTOMOBILES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez CARIS AUTOMOBILES ou chez CARRIER AUTOMOBILES ?