CARLTON SELECTION

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis CARLTON SELECTION

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARLTON SELECTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARLTON SELECTION ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-05-13

Très pro

Dynamisme , réactivité, sens du client et professionnalisme reconnu

Marjorie

Offrent-ils des services uniquement pour l'achat d'un appartement ou d'une maison également ? Merci de votre reponse Monsieur !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-02

Inexact

Bastien

Vous déposez cet avis négatifs sans toute fois nous donner des preuves ? Comment vous croire dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui

Les collaborateurs engagés et curieux (c'est ce que recherche l'entreprise) peuvent vraiment trouver ici un lieu de développement parfait, quels que soient leurs intérêts. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165943829W

CARLTON SELECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que vous pensez à propos de CARLTON SELECTION? Je recherche un leader dans le domaine des assurances. Merci.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CARLTON SELECTION ou ALIENOR CAPITAL?

Quels types de services de gestion de fonds offrez-vous dans CARLTON SELECTION?

CARLTON SELECTION et CHAMPEIL traitent-elles avec des fonds de pension?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

cassandra

cédric

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 531704195

cassandra

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Bordeaux. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Quoi de neuf chez CARLTON SELECTION , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Dans CARLTON SELECTION, recherchez finalement Back-Middle Officer F/H.

CARLTON SELECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sales Grands Comptes F/H.

CARLTON SELECTION Questions fréquentes