CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE

Saint-Germain-en-Laye
Conseils et services aux entreprises

Avis CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

C'est t'il à Troyes ??

Thibaud

Bonjour, pouvez-vous être plus clair sur l info que vous souhaiteriez avoir ? Je ne comprend pas votre question.

jessica
Date de l'expérience: 2021-05-12

Cette collectivité a de très bons professionnels qu'elle ne sait pas garder autant par un salaire au plus bas que par des directeurs qui sont de mauvais manager et qui font fuir les agents . Il suffit de regarder le turn-over qui est au maximum.
Avantages : Environnement extérieur très agréable
Inconvénients : Le 13ème mois a été supprimé

Sarah

C'est vraiment si mauvais ?

ADRIEN

Vous y occupez quel poste ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 2100 €. Combien CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE peut offrir?

Est-ce que CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE, à deux pas de STUDIO 3, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je voudrais savoir si CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE accepte des personnes pour des stages?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimeriez-vous commencer votre travail chez nous? C'est possible. Nous recrutons des candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106WMCK

Est-il vrai que CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE paie la formation des employés, au contraire de GROUPE DUFFORT?

Bonjour, savez-vous si CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE recherche des candidats? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans en tant que acheteuse. Je suis vraiment content ici.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE. Nous attendons vos opinions!

CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur pour la première fois.

CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Électricien / Électricienne De Maintenance (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE Questions fréquentes