Avis CAROL BEAUTY

Est-il vrai que CAROL BEAUTY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Laisser un commentaire à propos de CAROL BEAUTY

Dans cette société, devez-vous aussi travailler pendant des weekends? Est-ce qu'elle se trouve au centre de Francheville?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAROL BEAUTY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

damien
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CAROL BEAUTY Francheville?
arnaud
Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CAROL BEAUTY est très utile
damien
Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Francheville), il n'y avait rien de tel
Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société CAROL BEAUTY? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAROL BEAUTY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezCAROL BEAUTY ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.