CAROLINE NAJMAN EURL

109 BOULEVARD BEAUMARCHAIS, 75003 PARIS 3
Évaluation 2.6/5

Avis CAROLINE NAJMAN EURL

2.6

Les employés de l'entreprise CAROLINE NAJMAN EURL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLINE NAJMAN EURL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-11

Je n’ai jamais reçu les boucles d’oreilles que j’avais commandé . Méfiance site arnaqueur

Geoffrey

depuis combien de temps est-ce que vous avez commander votre boucles d'oreilles? est-ce que vous les avez relancés pour en savoir plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-06

Après une commande du 6octobre
Pas de nouvelles de mon bijoux
Pas de réponse aux mails envoyés
Ce n est pas professionnel

Louise

Mais c'est long déjà cette attente!!! ce n'est vraiment pas pro mais pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-06

J ai commandé des boucles d oreilles sur le site le 9octobre. Payé en carte bleue
Depuis plus d un mois pas de nouvelles concernant ma commande
J ai envoyé 2mails pour en savoir plus
Pas de réponse
La moindre des choses en tant que professionnel est de répondre à ses clients
Merci de m envoyé un autre bijou car c est pour offrir le 27novembre svp
Ou me rembourser
Merci
Cordialement
Mme PALCY

Odile

Je suis désolé pour vous!!! est ce que vous avez passé votre commande en ligne? En passant la commande est ce qu'il était réactif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cette société CENTRAPEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CAROLINE NAJMAN EURL?

CAROLINE NAJMAN EURL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans CAROLINE NAJMAN EURL?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAROLINE NAJMAN EURL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de CAROLINE NAJMAN EURL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Est-ce que la connaissance de illustrator est nécessaire pour occuper le poste de styliste dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de CAROLINE NAJMAN EURL! Ils recherchent Stage Montage Bijoux, prouvez!

CAROLINE NAJMAN EURL Questions fréquentes