CARRE NET CITRONNELLE

Mazières-de-Touraine
SIREN: 499988186 SIRET: 49998818600015 Téléphone: +33 2 47 96 48 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CARRE NET CITRONNELLE

D'autres entreprises paient plus que CARRE NET CITRONNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE NET CITRONNELLE ?

Je sais que TOURAINE INTERIM offres "voiture de service". Et comment est-ce avec CARRE NET CITRONNELLE?

Comment CARRE NET CITRONNELLE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1600 € à 2500 €?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de CARRE NET CITRONNELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Collaborateurs à Mazières-de-Touraine sont-ils jeunes et dynamiques? Des primes et rémunération sont intéressantes? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Quels sont les temps de nettoyage chez CARRE NET CITRONNELLE?

Dans les entreprises similaires à CARRE NET CITRONNELLE, vous pouvez obtenir de 100 € à 3200 €, et ici?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CARRE NET CITRONNELLE?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de CARRE NET CITRONNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

lucie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agente de nettoyage industriel et qui offrira des revenus entre 1500 et 1900. Y a-t-il une chance ici en CARRE NET CITRONNELLE?

Apparemment, CARRE NET CITRONNELLE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Dans cette société, en tant qu' agente de nettoyage industriel, je gagne 1500 € par mois. Je pense que c'est suffisant.

CARRE NET CITRONNELLE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CARRE NET.

Attention, nouvelle offre de CARRE NET CITRONNELLE! Ils recherchent Agent De Service, prouvez!

Position Agent De Service dans CARRE NET CITRONNELLE est disponible à nouveau!

CARRE NET CITRONNELLE Questions fréquentes