CARREMENT BOEUF

Saint-Herblain SIREN: 793082835 SIRET: 79308283500026 Téléphone: 0664802944
Note de l'employeur 1.5/5

Avis CARREMENT BOEUF

Est-ce que CARREMENT BOEUF cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Veuillez nous dire quelles sont les attentes de performance de la position chef a Saint-Herblain chez CARREMENT BOEUF? merci beaucoup
Julien

Pourquoi êtes-vous si rude? Une raison que vous voulez nous dire?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

C'est le moins qu'on puisse dire...

Il y a une entreprise PAUSE SAUMON à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CARREMENT BOEUF?

CARREMENT BOEUF a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CARREMENT BOEUF. Quelqu'un peut le confirmer?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE CARRE BLANC qu'en CARREMENT BOEUF?
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz CARREMENT BOEUF. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

CARREMENT BOEUF recrute récemment pour des postes :

CUISINIER PÂTISSIER / CUISINIÈRE PÂTISSIÈRE (H/F), Cuisinier pâtissier / Cuisinière pâtissière (H/F), Chef de rang
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCARREMENT BOEUF? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.
Commise De Salle est recherché!!! Vérifiez l'offre de CARREMENT BOEUF.
Un autre recrutement pour Pâtissière est en cours dans CARREMENT BOEUF.

Les utilisateurs connaissent-ils CARREMENT BOEUF ?

Les employés CARREMENT BOEUF retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

CARREMENT BOEUF Questions fréquentes