CARROSSERIE 94

4 AVENUE EDOUARD HERRIOT, 94260 FRESNES
SIREN: 750183170 SIRET: 75018317000026 Téléphone: +33 6 89 38 83 60
Automobile

Avis CARROSSERIE 94 Fresnes

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE 94 ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Incapables, irrespectueux et incompétents. Ne JAMAIS y aller sauf si vous voulez récupérer votre véhicule dans un état pire qu’au moment où vous l’avez déposé ! Je déconseille fortement ce garage.
Frais supplémentaires non justifiés sur mon véhicule.
Si vous ne voulez pas de problème supplémentaire évitez ce lieu. A fuir

Samuel

Merci d'avoir partagé cet avis... quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire ?

Rasta
Date de l'expérience: 2022-11-26

Plus jamais si vous tenez à votre véhicule, trouver un autre garage.essayer de les joindre , il m'ont remis ma voiture en plus mauvais état. Très mauvais sa ressemble à un mjc je regrette énormément, garage partenaire de direct assurance .

Jules

Comment est-ce que c'est possible? qu'est ce que vous allez faire maintenant? vous avez une assurence?

carloslages@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-03

Top. Réparation rapide et pret d'un vehicule en attendant et l'accueil a l'aller et au retour au top Avec lucie.

Mickaël

C’est ne pas eux soit disant qui remplace avec les pièces en provenance de la Chine ?

Joe
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
du travail très pro, prix et délais contenus, et des convoyeurs, alors là, au top : Chris et Sofyan, bravo !

Cécile

Bonjour, est-ce qu'ils sont de mécaniciens qui sont compétents ? Merci de votre retour et votre aide.

jJégouzo
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
du beau travail très pro.

jjégouzo

les convoyeurs, Chris et Sofyan sont vraiment au top !

Willy

Est-ce que CARROSSERIE 94 respecte les délais ? D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-09-21

J'évalue les services/produits de CARROSSERIE 94 à : 5.
L'offre de service pour CARROSSERIE 94 est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de CARROSSERIE 94 sont : qualité.
Les prix proposés par CARROSSERIE 94 sont asequibles.
CARROSSERIE 94 a un bon service grâce à : téléphone.
parfait très pros très réactifs.

Date de l'expérience: 2021-09-21

ils m'ont rendu une voiture toute neuve suite à un accident avec un scooter qui n'avait pas respecté la priorité
ils m'ont meme réparé un coup de clef sur une portière qui n'était pas en relation avec l'incident
tres pros très réactifs
bravo à toute l'équipe

Date de l'expérience: 2021-08-19

Parfait service et travaux impecables je recommande vivement

Anna

Quel service l'entreprise a-t-il fait pour vous et combien de temps avez-vous dû attendre?? Je vous remercie

Njool
Date de l'expérience: 2020-12-12

Frais supplémentaires non justifiés sur mon véhicule.
Si vous ne voulez pas de problème supplémentaire évitez ce lieu. A fuir

Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez CARROSSERIE 94. Cette entreprise est digne de confiance.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CARROSSERIE 94?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CARROSSERIE 94 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que CARROSSERIE 94 accepte des personnes âgées pour le travail comme carrossier?

CARROSSERIE 94 Questions fréquentes