CARROSSERIE BONNEFOY

LIEU DIT LE MONT, 43190 TENCE
SIREN: 351194485 SIRET: 35119448500014

Avis CARROSSERIE BONNEFOY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE BONNEFOY ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE BONNEFOY ?

J'ai vu l'entreprise MENUISERIE DU PECHER à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CARROSSERIE BONNEFOY?

Est-il vrai que CARROSSERIE BONNEFOY s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de CARROSSERIE BONNEFOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CARROSSERIE BONNEFOY emploie aux mêmes conditions que EQUIPVAN?

L'entreprise CARROSSERIE BONNEFOY n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MENUISERIE DU PECHER?

Combien d'hommes est employés chez CARROSSERIE BONNEFOY?

Savez-vous comment est le travail chez CARROSSERIE BONNEFOY? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

CARROSSERIE BONNEFOY Questions fréquentes