CARROSSERIE C P M

11 RUE HIPPOLYTE MINIER, 33800 BORDEAUX
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CARROSSERIE C P M n’est pas vérifiée

Avis CARROSSERIE C P M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARROSSERIE C P M.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARROSSERIE C P M ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE C P M ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CARROSSERIE LAHITETTE BORDEAUX qu'à CARROSSERIE C P M. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai qu'en CARROSSERIE C P M, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CARROSSERIE LAHITETTE BORDEAUX?

Dans CARROSSERIE C P M, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CARROSSERIE LAHITETTE BORDEAUX?

victoria

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CARROSSERIE C P M?

sandra

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://cpmda-coignieres.expert-[carrossier](/job/carrossier).com/ CARROSSERIE C P M.

victoria

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez CARROSSERIE C P M? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CARROSSERIE C P M , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.