CARROSSERIE CORSIN

RTE DE SAINT MAMERT 28130 MAINTENON
SIREN: 378713259 Téléphone: +33 6 31 64 61 62

Avis CARROSSERIE CORSIN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CARROSSERIE CORSIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE CORSIN ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CARROSSERIE CORSIN ou TRUCK CARROSSERIE 47?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CARROSSERIE CORSIN sont pareils à ceux dans CARROSSERIE LAPALUS?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de CARROSSERIE CORSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CARROSSERIE CORSIN sont-elles recommandables?

Est-ce que CARROSSERIE CORSIN et SOCIETE NOUVELLE BENNES CALVET fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que CARROSSERIE CORSIN s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

La situation dans CARROSSERIE CORSIN est-elle différente de celle de Maintenon par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

jose

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de opérateur montage?

michael

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CARROSSERIE CORSIN ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à luc.rougereau@carrosserie-corsin.com.

jose

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' Ouvrier / Ouvrière finition carrosserie à Maintenon. Si vous ne voulez plus vous soucier des questions financières, envoyez-nous votre CV. Nous vous attendons du 2021-02-24

Est-ce que l'entreprise CARROSSERIE CORSIN à Maintenon offre un bon salaire mensuel? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CARROSSERIE CORSIN disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Êtes-vous de Maintenon? Participez au premier recrutement pour le poste de Plieur / Plieuse Sur Commandes Numériques (H/F) chez CARROSSERIE CORSIN.

CARROSSERIE CORSIN recherche actuellement un Électricien / Électricienne Automobile (H/F).

CARROSSERIE CORSIN Questions fréquentes