
Avis CARROSSERIE CORSIN
Conditions déplorables, très mauvaise gestion ! 0 plans de fabrication, que de la bouine sur les vl et pl cache misère, les patrons prennent leurs salariés pour de la neuneu ! Baves sur chaque salarié au entretien individuel sans gêne ! Conditions de travail déplorables ! A fuire je suis salarié la-bas
Bonjour,
Malheureusement, l'anonymat du témoignage ne permet pas de répondre précisément. A votre disposition pour un échange constructif sur ces points de reproches, nous avons toujours été disponible pour dialoguer afin de lever ces incompréhensions et ces accusations graves et potentiellement diffamatoires.
A très bientôt j'espère.
Bonne journée AD
Selon vous, la charge de travail chez CARROSSERIE CORSIN est-elle raisonnable ?
Faut-il fournir une facture pour bénéficier du SAV de CARROSSERIE CORSIN ?
Bonjour. Merci de nous contacter sur contact@carrosserie-corsin.com afin de répondre à votre demande Cordialement
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CARROSSERIE CORSIN offre de meilleurs avantages sociaux que CAMPAGNE C V M?