Avis CARROSSERIE D E G

Le salaire moyen dans CARROSSERIE D E G c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE D E G ?

Évaluations 1

Client mécontent

Pas sérieux...
Cela fait plus d 1 ans qu il doit rat rapper les rater sur mon véhicule.......
Oui je ne suis pas tout seul, mais je pense qu il aurait pu en 1 an trouvé 2h00 de temps pour rattraper les défauts qu il a fait.....

Robin
@Client mécontent

Pouvez-vous décrire votre l'expérience avec plus de détails SVP ? Je suis très déçu de lire ce commentaire. En qui l'entreprise n'est pas sérieux SVP ? Merci d'avance

Pas serieux

anthony

Le pdf de CARROSSERIE D E G Carbon-Blanc est pas tellement serieux?

J'évalue cette entreprise à 1

steven

Anonyme, pourquoi seulement 1? Quelle est la raison? Merci de votre reponse rapide

Je ne conseil pas.....

Céline

Anonyme pourquoi vous ne conseillez pas? Merci de votre retour

A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. Qui peut donner le lien ?
lucie

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CARROSSERIE D E G ou MONSIEUR DOMINIQUE FRONTEAU?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CARROSSERIE D E G , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARROSSERIE D E G. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CARROSSERIE D E G:
Où est située CARROSSERIE D E G?
L'adresse actuelle de CARROSSERIE D E G est 6 RUE DES FRERES LUMIERE, 33560 CARBON BLANC
Quand CARROSSERIE D E G a-t-elle été fondée?
La date de création de CARROSSERIE D E G est le 2014-05-01
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Dans quelle région opère CARROSSERIE D E G?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine

Les utilisateurs connaissent-ils CARROSSERIE D E G ?