CARROSSERIE DE LA ROCHE

4 RUE DES CORLUS, 91290 ARPAJON
Automobile

Avis CARROSSERIE DE LA ROCHE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CARROSSERIE DE LA ROCHE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DE LA ROCHE ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Travail correct tout le monde peu faire des petites erreur il y a de très belle restauration

Mathilde

Quelle est l'ambiance au travail ? Quels sont les gains moyens ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

De très belle restauration

Philippe

Quel genre de repas recommandez-vous? Le service est-il de haut niveau ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CLINIQUE AUTO ou en CARROSSERIE DE LA ROCHE?

Dans CARROSSERIE DE LA ROCHE comme dans CLINIQUE AUTO payent-ils des heures supplémentaires?

CARROSSERIE DE LA ROCHE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que ASCENSUS RENOVATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CARROSSERIE DE LA ROCHE?

marie

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE DE LA ROCHE ?

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Arpajon?

Avez-vous des nouvelles sur CARROSSERIE DE LA ROCHE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CARROSSERIE DE LA ROCHE Questions fréquentes