CARROSSERIE KARMA

6 B RUE DU BOIS GASSEAU, 77210 SAMOREAU
SIREN: 423441674 SIRET: 42344167400011 Téléphone: +33 1 60 71 58 58
Automobile

Avis CARROSSERIE KARMA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE KARMA ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE KARMA ?

Déçu
Date de l'expérience: 2023-04-10

Fuyez vite, incompétence dans tous les domaines.

Faut-il posséder des qualifications/cours pour travailler comme opérateur chez CARROSSERIE KARMA à Samoreau ?

Lionel Favre taxi de Fontainebleai
Date de l'expérience: 2022-10-13

Un bon accueil et toujours de trés bon conseil.

s.ruda@laposte.net
Enquête

CARROSSERIE KARMA a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
Les meilleurs aspects de CARROSSERIE KARMA sont : qualité.
L'offre de service pour CARROSSERIE KARMA est : très bien.
CARROSSERIE KARMA propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par CARROSSERIE KARMA sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de CARROSSERIE KARMA à : 5.
Le travail y est fait avec beaucoup de sérieux, de rigueur. Je vous recommande vraiment cette entreprise pour son excellent travail fourni et l'amabilité du personnel.

Tristan

N'ont ils jamais rencontre de contentieux avec leur potentiel client ? Peut on les trouver dans tout l’étendu de la ville ?

s.ruda@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-07-13

Excellent travail. Equipe très compétente. Merci de vous êtes occupé de ma voiture.

Patrice

Svp nous aimerons savoir sils font aussi dans la vente des véhicules ? Est ce possible de les retrouver dans tout l'etendu de la ville ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

La société KARMA SAMOREAU est une excellente carrosserie. Le travail y est fait avec un grand sérieux, et beaucoup de compétence.
Un grand merci à CARLOS et ses équipes pour votre très bon travail.
Cordialement
Mme RUDA

Thierry

Est ce possible de postuler chez eux pour un travail ? C'est quoi leur adresse mail svp ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-12-21

Au vu de l'offre d'emploi publiée par CARROSSERIE KARMA, je constate qu'ils recherchent des mécaniciens automobiles qualifiés. Quels sont les avantages spécifiques offerts par l'entreprise, en plus du salaire attractif et du restaurant d'entreprise mentionnés ? De plus, pourriez-vous préciser si cette position implique également des réparations de carrosserie ou si elle se concentre principalement sur les réparations mécaniques ?

Est-ce que les employés de CARROSSERIE KARMA sont fréquemment confrontés à des situations stressantes dans le cadre de leurs responsabilités ?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de CARROSSERIE KARMA? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CARROSSERIE KARMA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Je suis curieux si CARROSSERIE KARMA a Samoreau offre un télétravail sur le poste de LAVEUR / PREPARATEUR DE VEHICULES AUTOMOBILES?

ATIX INTERIM encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. CARROSSERIE KARMA l'a-t-elle également?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3500 €. CARROSSERIE KARMA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CARROSSERIE KARMA a-t-elle subies?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CARROSSERIE KARMA ou dans AMT 4X4 AUTO?

Il y a quelque temps, cette entreprise m'a contacté à propos de ma candidature. La dame m'a invité à un entretien et m'a envoyé les détails par e-mail. J'ai répondu que je serais heureux de participer au recrutement. Si vous voulez il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/RH-Progress/jobs/[Peintre](/job/peintre)-Automobile-a486692b91178794?fccid=b4fbe7c533048471&vjs=3

Envoyer CV pour peintre automobile

Je travaille comme un peintre automobile et je suis un employé apprécié, je reçois les primes.

CARROSSERIE KARMA recrute actuellement un nouveau Peintre En Carrosserie. C'est peut-être toi?

Dans CARROSSERIE KARMA, recherchez finalement Preparateur De Vehicules.

CARROSSERIE KARMA Questions fréquentes