CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL

LE PRE CLOS, 78530 BUC
Automobile

Avis CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL ?

Héloïse
Date de l'expérience: 2022-02-26

Travail de qualité, bon suivi et soin à la voiture apporte ! Rien à redire j’y vais les yeux fermés !

Yvette

Vous êtes une cliente régulière ?Je souhaite changer le garagiste et je voulais savoir, si je peux leur faire confiance. Le devis est respecté ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Garage à éviter. Véhicules de mes parents en entretien tous les ans depuis 2013, résultats : 1/ filtre à air non changé 60 000kms complètement encrassé
2/ filtre à gazoil non changé 80 000 kms
3/ filtre habitacle non changé 60 000 km complètement encrassé et trou de 2cm qui laisse rentrer la pollution dans l'habitacle.
(De plus se sont des pièces de rechange de très mauvaise qualité et facturés au prix fort des meilleurs sur le marché)
Bilan : moteur totalement encrassé et 2 injecteurs à changer.
4/ soufflets de cardan qui tiennent à peine 50 000 kms..... Graisse qui fuit et à remplacer.
Encore de la pièce de mauvaise qualité.
5/ il monte des plaquettes AR neuves sur des disques mords.
6/ ne nous signale pas que les disques AR sont usés et hors tolérance.
7/ idem pour les silent blocs bras suspension AV D et G non contrôlés et pas informé de leur mauvais état.
8/ le centre de contrôle technique qu'il utilise passe à côté également des points d'usure évoqués ci-dessus.
9/ 2 pars chocs repeind : peinture qui saute et craquée sur les 2.
10/ plusieurs clients des Yvelines se plaignent du comportement du patron (Manu)
Et confirmé par ses propres employés (réflexions déplacées et autres à l'égard des clients)
11/ Remplacement des bobines d'allumage qui tiennent même pas 18 000 kms. Encore de la pièce de rechange de piètre qualité.
12/ à la base, le patron (Manu) c'est une crème mais devenu 1 vrai (supprimé par l'administrateur) depuis 3-4 ans.
13/ Fuyez et allez dépenser votre argent chez 1 garagiste qui le mérite et qui vous respecte pas 1 (supprimé par l'administrateur) pareil.

Samuel

Le moteur, c'est essence ou diesel ? Pourquoi vous pensez que les pièces de rechange sont de mauvaises qualités ? Ils n'utilisent pas de pièces originales ? Merci d'avance

Tout a fait d'accord au sujet de Manu condescendant vis à vis des clients

Des conditions de travail sont meilleurs dans CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL ou dans PREMIUM BUC? Merci pour vos opinions

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL ou PREMIUM BUC?

CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

pauline

Je travaille actuellement en tant que carrossier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL correspond-il aux fonctions exercées?

christian

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

pauline

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL ou D BOSSTECH?

CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL exige le diplôme universitaire

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Mon ancienne entreprise recherche des employés, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-8938737462077005038

CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL Questions fréquentes