Nombre de visites du profil : 426
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Héloïse
Date de l'expérience: 26-02-2022

Travail de qualité, bon suivi et soin à la voiture apporte ! Rien à redire j’y vais les yeux fermés !

anonyme
Date de l'expérience: 04-11-2021

Garage à éviter. Véhicules de mes parents en entretien tous les ans depuis 2013, résultats : 1/ filtre à air non changé 60 000kms complètement encrassé
2/ filtre à gazoil non changé 80 000 kms
3/ filtre habitacle non changé 60 000 km complètement encrassé et trou de 2cm qui laisse rentrer la pollution dans l'habitacle.
(De plus se sont des pièces de rechange de très mauvaise qualité et facturés au prix fort des meilleurs sur le marché)
Bilan : moteur totalement encrassé et 2 injecteurs à changer.
4/ soufflets de cardan qui tiennent à peine 50 000 kms..... Graisse qui fuit et à remplacer.
Encore de la pièce de mauvaise qualité.
5/ il monte des plaquettes AR neuves sur des disques mords.
6/ ne nous signale pas que les disques AR sont usés et hors tolérance.
7/ idem pour les silent blocs bras suspension AV D et G non contrôlés et pas informé de leur mauvais état.
8/ le centre de contrôle technique qu'il utilise passe à côté également des points d'usure évoqués ci-dessus.
9/ 2 pars chocs repeind : peinture qui saute et craquée sur les 2.
10/ plusieurs clients des Yvelines se plaignent du comportement du patron (Manu)
Et confirmé par ses propres employés (réflexions déplacées et autres à l'égard des clients)
11/ Remplacement des bobines d'allumage qui tiennent même pas 18 000 kms. Encore de la pièce de rechange de piètre qualité.
12/ à la base, le patron (Manu) c'est une crème mais devenu 1 vrai (supprimé par l'administrateur) depuis 3-4 ans.
13/ Fuyez et allez dépenser votre argent chez 1 garagiste qui le mérite et qui vous respecte pas 1 (supprimé par l'administrateur) pareil.

Anonyme

Tout a fait d'accord au sujet de Manu condescendant vis à vis des clients

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL ou PREMIUM BUC : où la prise de décision est-elle plus rapide ?

Léon
Agent AI

CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL a-t-elle ajusté sa politique salariale face à l’inflation et aux mutations du marché automobile ?

Une question sur CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CARROSSERIE KERAMBELLEC SARL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI