CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP

CHEMIN DES MOUSSETS, 78580 MAULE
SIREN: 801757725 SIRET: 80175772500032 Téléphone: +33 1 30 91 13 91
Automobile

Avis CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP ?

théo
Date de l'expérience: 2021-09-01

patron exigeant mais très à l'écoute, expérience enrichissante
bonne paye.

Amin
Date de l'expérience: 2022-01-11

patron compréhensif, personnel sympa
(supprimé par l'administrateur) dynamique et jeune
Réparation bien faite et soignées

Est-ce que CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP, comme LES CARROSSERIES FRANCAISES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 2900 €. Comment CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP paye-elle?

Je voudrais savoir si dans CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP un employé obtient voiture de service, comme dans GARAGE DE LA GARE? Savez-vous peut-être?

Comment ce poste carrossière s'intègre-t-il dans la structure de l'équipe?

CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous exigeons de nos candidats: une attitude positive, sourire, bonne énergie et grande volonté de travailler. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

maéva

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP ?

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP? Le salaire mensuel est bon?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Bonjour, connaissez-vous CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP? c'est leur dernière offre: https://fr.jooble.org/desc/8313652504846136037? Peut-être quelqu'un est intéressé

Réparateur / Réparatrice En Carrosserie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP.

CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Carrossière.

CARROSSERIE OUEST PARISIEN COP Questions fréquentes