CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD

ZONE INDUSTRIELLE DE LENRUIT, 56230 QUESTEMBERT
SIREN: 453244816 SIRET: 45324481600014 Téléphone: +33 2 97 26 60 20
Automobile

Avis CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD ?

Simkar
Date de l'expérience: 2023-03-29

Rapide , efficace, très bon accueil. Merci à vous .

Cécile

Bonjour @Simkar , savez vous si cet atelier propose une période garantie par rapport aux travaux réalisés ?

2020673879
Date de l'expérience: 2021-08-10

Détestable manque total d'amabilité et de professionlisme. j'ai dû rfaire faire la réparation de man aile par un autre garagiste : une heure de main d'oeuvre en plus !

jean

Comment comparez-vous les prix dans ce garage et dans d'autres à cet endroit ?

2020673879
Date de l'expérience: 2021-08-10

Détestable, manque total d'amabilité et de professinoalisme, j'ai dû rfaire faire la réparation par un autre carossier, une heure et demi de main d'oeuvre en plus !

jessica

Quelles sont les impressions des autres utilisateurs sur CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD Questembert? Avez-vous un meme avis?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD ou dans MONSIEUR DAMIEN NICOULEAUD?

CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD Questions fréquentes