CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER

SIREN: 326029394
Production

Avis CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Les employés de l'entreprise CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Est-il vrai que CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Sandra

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

Est-ce que D A V accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce quelqu'un des employés de CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés D A V ou CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER sont-elles recommandables?

Est-ce que CAISSE DES ECOLES DE FREMECOURT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER?

tom

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER 8h est max?

clémence

Apparemment oui, mais après 8 heures de travail, je n'ai jamais quitté le bâtiment de l'entreprise

tom

Pourquoi? Quel est le problème dans CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER avec les heures d'ouverture?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER recherche actuellement un Carrossière.

CARROSSERIES INDUSTRIELLES ROSIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Main D'oeuvre (H/F)!