CARSAT MIDI PYRENEES

Évaluation 1.3/5

Avis CARSAT MIDI PYRENEES Toulouse

2 abonnés
1.3

Que voulez-vous savoir sur CARSAT MIDI PYRENEES ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Organisme complètement incompétent.
Toutes les différentes personnes contactées ou rencontrées ont été INCAPABLES de me renseigner sur ma situation .
Les documents reçus sont FAUX.
Et le personnel n’a pas l’air de s’en soucier.
Quel manque de professionnalisme et de respect pour les personnes qui veulent seulement connaître la date de départ et le montant de leur retraite.

Patricia

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous effectuez une collaboration avec cet organisme?

Samsarah
Date de l'expérience: 2023-03-17

Dossier retraite envoyé recommandé il y a 3 mois
2 courriers carsat midi Pyrénées
Nous avons étudié votre dossier voici les sommes qui seront versées
Dernier courrier janvier 2023
Mars courrier. Nous ne verserons plus la retraite il manque un document ????
Dossier complet et validé en décembre
Dossier complet et validé en janvier
Et en mars blocage....
Appel ...vous avez 2 mois pour contester et l étude peut prendre 6 mois....

Cyrille

le paiement de votre retraite a-t-il été suspendu en raison du manque d'un document insignifiant??

Cocolapoisse
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je demande 3 fois en 1 an un rectificatif de carrière....sans succès.
Depuis 3 semaines j essaye de prendre RDV par téléphone, pour faire avancer le dossier car en retraire fin 2023, impossible. Soit disant que mon dossierxest en Guyanne alors que je suis en Midi Pyrénées. Et impossible de faire revenir mon dossier ici, ils ne peuvent pas y rentrer dedans pour rectifier l adresse tant que le rectificatif de carrière est en cours !
Je demande d annuler cette demande , impossible car ils ne peuvent rentrer dans mon dossier . C est un truc de fou.
Peut être que je vais prendre l avion et aller en RDV en Guyane .
C est sûrement la dernière trouvaille pour nous faire partirca la retraite plus tard !

POPIE
Date de l'expérience: 2022-03-29

A la Carsat Midi Pyrénnées il n'y a que des incompétents et des jemenfoutiste
j'ai fait ma demande de retraite au mois de juillet 2021 pour une retraite à compter du 1 janvier 2022 donc 6 mois avant, je suis dans les clous au mois de janvier sans réponse je les appelle ils n'ont pas mon dossier c'est la msa qui doit le faire après appel la msa me confirme que c'est la carsat qui a les compétences et qu'il les ont averti pour le faire je les ai appelé toutes les semaines pendant 2 mois toujours les mèmes réponses avoue qu'ils ont fait une erreur et passe mon dossier en priorité au final ils démarrent mon dossier début mars après l'appel pas très gentil de ma fille et disent que cela prendra 3 à 4 mois je suis sans ressource depuis janvier ils s'en foutent et disent qu'il y a des assistantes sociales pour ça et qu'il fallait anticipé ils se foutent vraiment de notre gueule rien qu'une bande d'incompétents et de faignants bien payé à rien foutre pendant que vous vous n'avez pas de revenus une honte!!

Je suis un peu dans un cas similaire

Maryse

et votre cas avez quoi de différent de celui de @POPIE?

Tout a fait exact. Même soucis pour moi.

Maryse

si vous êtes plusieurs à avoir cette mésaventure avec cette entreprise pourquoi ne pas porter plainte? Qu'en pensez vous ?

Depuis plus d un an je demande un rectificatif de carrière sur le site ....rien.
Depuis 3 semaines je me bat pour avoir un RDV , impossible soit disant que mon dossier est en Guyane. A moins de prendre l avion....Ils ne peuvent pas rentrer dans mon dossier faire un changement d adresse tant qu il y a une demande de rectification de carrière. Et ne peuvent pas annuler cette demande car ils ne peuvent pas rentrer dans mon dossier .
Elle est belle notre administration. ....
Une solution Ça peut vous arriver de Julien Courbet peut être.
Je n y ai jamais mis les pieds.
C est un truc de fou .

floxye45@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-29

Ma mère est décédée depuis maintenant 6 mois. Par tél on m’indique qu’il n’y a rien de spécial à faire qu’ils sont prévenus. 3 mois plus tard je rappelle et on me demande des pièces que j’adresse le jour même. Et depuis rien toujours rien il faut un délai me dit-on de combien? Il y a 3 mois c’était de 3 mois et aujourd’hui c’est de 4 à 5 mois !!!! La France va crever de toute cette incompétence de tous ces planqués dans leurs administrations. Et on ne peut rien faire rien savoir rien dire. Je suis ahurie, révoltée.

Date de l'expérience: 2021-06-25

Je viens de téléphoner pour avoir un rdv avec un conseiller. L opératrice à fait barrage... Toujours pas de réponse à mes questions car au bout de un moment elle écourté la conversation. Je suis dégoûtée... En fait on vous renvoit vers leur logiciel Internet et demerdez vous. À quoi servent tous ces gens? Ma note c est 0 pointé

Même chose de mon côté

Nicole

On dirait un faut avis, si vous n'avez pas assez d'arguments pourquoi est-ce qu vous écrivez?

Rosy GADIER
Date de l'expérience: 2020-07-06

Exemple représentatif de l'état de l'administration française : pléthorique et incompétente, où chacun est au service non pas des assurés, mais uniquement de sa petite carrière

c.hervieu@sfr.fr

Voilà 1 an et demi que je suis en "tractation" afin d'obtenir ma retraite; ils sont incapables de prendre contact avec l'urssaf Ile de France pour "récupérer" les cotisations versées il y a 30 ans!!! Hallucinant, donc ils bloquent tous les versements y compris ceux des retraites complémentaires. Résultat ZERO revenu ... vraiment ni compétents, ni aimables Service nul

Une fois embauché chez CARSAT MIDI PYRENEES, peut-on bénéficier d’une formation?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

CARSAT MIDI PYRENEES Questions fréquentes