PIBS

PARC INNOVATION BRETAGNE SUD, 56000 VANNES
SIREN: 384984639 SIRET: 38498463900011 Téléphone: +33 6 62 98 89 72
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PIBS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PIBS ?

Que voulez-vous savoir sur PIBS ?

Pourriez-vous écrire, PIBS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1200 € à 2300 €?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que PIBS le donne, mais je voudrais savoir si PIBS le donne aussi?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PIBS ou en YOYO?

Y avait-il un cas dans PIBS?

andréa

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour PIBS?

helene

Hé, il devrait être sur http://www.ansamble.fr/ dans l'onglet contact, 0297019797 - c'est celui-là.

andréa

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PIBS. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez PIBS,? La discussion semble terminée.

Je voudrais trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait quelle entreprise à Vannes recrute?

Comment est la situation financière PIBS?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PIBS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Savez-vous que PIBS recrute actuellement pour le travail comme commise de cuisine? Est-ce que le salaire est 1600 €? les vêtements de travail sont obligatoires?

PIBS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-12 pour la position Chef.

En PIBS ils ont actuellement besoin de Responsable D'exploitation.

PIBS Questions fréquentes