YOYO

Saint-Sylvestre-sur-Lot
Construction et immobilier

Avis YOYO, Offres d'emploi

Quel cosy pour yoyo 2 ?

Que voulez-vous savoir sur YOYO ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-08-16

YOYO est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans YOYO ou dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA? Merci pour vos opinions

Dites-moi combien je peux gagner chez YOYO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quelles sont des salaires dans YOYO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5000 €.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans YOYO pour le moment?

anaïs

Est-il vrai que YOYO, animateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jaques

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à animateur est pour tout le monde.

anaïs

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'entreprise YOYO - ça était le lieu de mon premier emploi

YOYO recrute récemment pour des postes :

STAGE OU ALTERNANCE - Chargé(e) de Développement Mulhouse /..., Stagiaire chargé.e de développement, Chargé.e de développement Reims

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surYOYO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

YOYO recrute pour le poste Bénévolat : Soutien Scolaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

YOYO Questions fréquentes