CASA FRIDA

7 RUE DU PETIT PIERRE, 31820 PIBRAC
SIREN: 538206004 SIRET: 53820600400029 Téléphone: +33 7 67 39 99 06

Avis CASA FRIDA

Quel est le capital social de l'entreprise CASA FRIDA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA FRIDA ?

Est-il vrai que CASA FRIDA s'occupe de commerce de gros de cycles?

Est-ce que PAINTWORKS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CASA FRIDA?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, TOPCAT FRANCE ou CASA FRIDA?

Les articles ménagers proposés par CASA FRIDA sont-ils similaires à ceux proposés par TOPCAT FRANCE?

Comment la direction de l'entreprise CASA FRIDA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que CASA FRIDA s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Avez-vous été recruté par CASA FRIDA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

eva

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alex

Il est répertorié sur https://www.casa-frida.com/fr/ CASA FRIDA. Vérifiez-le.

eva

Oké merci beau pour cette réponse

Vous voulez commenter sur CASA FRIDA? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Bonsoir, je cherche des infos comment va CASA FRIDA.

En CASA FRIDA ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

CASA FRIDA Questions fréquentes