CASA NET SERVICES

8 RUE SAINTE PHILOMENE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 443552559 Téléphone: +33 6 85 78 43 18
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CASA NET SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CASA NET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CASA NET SERVICES ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-10-28

Service déplorable, Mauvais accueil

Nicolas

Voulez vous dire qu'il ne savent pas faire le ménage ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CASA NET SERVICES ou CALLIANCE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Agent / Agente de propreté de locaux - Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GDGN

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1100 € à 2200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CASA NET SERVICES? Merci pour vos réponses

Aujourd'hui, rarement une entreprise propose du travaille à la tâche. Comment va dans CASA NET SERVICES? Donnent-ils immédiatement un contrat de travail à chef d'équipe?

L'entreprise ERBF ENERGIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CASA NET SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? L'entreprise CASA NET SERVICES recrute encore? Merci pour des informations

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CASA NET SERVICES?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez CASA NET SERVICES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

CASA NET SERVICES Questions fréquentes