CASA ROSSA

Santa-Maria-Poggio
SIREN: 801706672 SIRET: 80170667200012
Soins de santé

Avis CASA ROSSA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASA ROSSA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASA ROSSA ?

Il y a une entreprise A2 SARL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CASA ROSSA?

Dans CASA ROSSA ou dans VACANCES LEO LAGRANGE CORSE puis-je retourner la marchandise?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de CASA ROSSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CASA ROSSA

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de CASA ROSSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CASA ROSSA, comme ASS VILLA SAINT CAMILLE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

valentin

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière agricole dans CASA ROSSA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez CASA ROSSA actuellement.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CASA ROSSA?

CASA ROSSA Questions fréquentes