CASA SM

Saint-Hilaire-sur-Helpe

Avis CASA SM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASA SM ?

Que voulez-vous savoir sur CASA SM ?

Pensez-vous que D DETECTION offre un meilleur mutuelle que CASA SM?

CASA SM a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Il y a des équipes de taille humaine et une ambiance chaleureuse dans CASA SM? Au niveau du salaire il y a de reconnaissance ainsi que d'avantages, ordinateur portable?

Technicien Vendeur Conseil H/F - cette position est-elle à pouvoir. CASA SM attend toutes de vos candidatures depuis le 2021-06-28.

Je recommande mon entreprise - CASA SM. Nos avantages sociaux sont attrayants.

Il est difficile d'entrer et de rester chez CASA SM. Mais cela en vaut la peine, ne serait-ce qu'en raison de la stabilité de l'emploi. Je recommande! 2

sylvain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CASA SM, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous de nouvelles informations sur CASA SM ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles sont des qualités de travailler comme chef chez CASA SM ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CASA SM et une autre chance de devenir Technico Commercial.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CASA SM et une autre chance de devenir Technicien.

CASA SM Questions fréquentes