CASA DEL MAR

2 RUE DU GRAND LARGE, 29630 PLOUGASNOU
SIREN: 827975897 SIRET: 82797589700014 Téléphone: +33 6 07 56 87 44
Restaurants et services alimentaires

Avis CASA DEL MAR, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CASA DEL MAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CASA DEL MAR ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de CASA DEL MAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, CASA DEL MAR ou LES ONDES?

Ils disent qu'en LA CAMELINE, qui est à côté de CASA DEL MAR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je veux savoir quelles boissons produit CASA DEL MAR?

Est-ce que CASA DEL MAR donne des vêtements de travail comme LES ONDES?

selon vous, quels éléments témoigneront que le poste Serveur / Serveuse en restauration a été correctement pris en main

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CASA DEL MAR a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

tanguy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

noémie

Il est répertorié sur https://www.casadelmar.fr/fr/ CASA DEL MAR. Vérifiez-le.

tanguy

Oké merci beau pour cette réponse

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de CASA DEL MAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CASA DEL MAR est très stressante. Est-ce vrai

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CASA DEL MAR. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise CASA DEL MAR recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

L'entreprise CASA DEL MAR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASA DEL MAR Questions fréquentes