CASATROC
CASATROC, ZI DE BASTIA FURIANI 20600 BASTIA SIREN: 511165276 phone: +33 4 95 32 01 09

Avis CASATROC

Le télétravail est-il possible chez CASATROC ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Bastia ?

Que voulez-vous savoir sur CASATROC ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Vous reprenez des DVD d occasions merci

Lucienne

Y a-t-il de larges possibilités de produits à leur redonner ? Le personnel est-il agréable ?

Blandine

est-ce que j'ai bien compris que je peux leur donner mon ancien DVD, oui ? est-il possible d'acheter quelque chose de nouveau ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CASATROC ou LA COOP SAVOIE?
Est-il vrai que CASATROC s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur CASATROC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CASATROC provenant d'employés.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASATROC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CASATROC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à CASATROC sont [DESTOCK GRAV], [RECREAMOD] et [BAGUE SM DIFFUSION]. CASATROC avis
Quand CASATROC a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 18-03-2009. Consultez plus d'informations sur CASATROC.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CASATROC.
Où est située CASATROC?
L'adresse actuelle de CASATROC est CASATROC, ZI DE BASTIA FURIANI 20600 BASTIA. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CASATROC.

Les utilisateurs connaissent-ils CASATROC ?