CASATROC

CASATROC, ZI DE BASTIA FURIANI 20600 BASTIA
SIREN: 511165276 Téléphone: +33 4 95 32 01 09

Avis CASATROC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CASATROC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CASATROC ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Vous reprenez des DVD d occasions merci

Lucienne

Y a-t-il de larges possibilités de produits à leur redonner ? Le personnel est-il agréable ?

Blandine

est-ce que j'ai bien compris que je peux leur donner mon ancien DVD, oui ? est-il possible d'acheter quelque chose de nouveau ?

J'ai entendu dire que dans LONGWY, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CASATROC. C'est vrai?

Est-il vrai que CASATROC s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

CASATROC ou JOMPTIEN EROTIC DREAM sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CASATROC ou LA COOP SAVOIE?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur CASATROC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CASATROC provenant d'employés.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

CASATROC Questions fréquentes