CASCARBAR

29 RUE SAINT JULIEN, 81000 ALBI
SIREN: 515319226 SIRET: 51531922600012 Téléphone: +33 5 63 54 03 52
Restaurants et services alimentaires

Avis CASCARBAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASCARBAR ?

Que voulez-vous savoir sur CASCARBAR ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Déçu. Quantité des plats minimale. Presque rien dans l'assiette. On a eu des encornets en plat principal, et les encornets c'était une seule petite tranche , en fait c'était comme une frite. Le riz du sachet. Enfin c'est bof bof. Je n'y reviendrai pas.

Est-ce que SAS HERYTAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CASCARBAR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASCARBAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CASCARBAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LE RESTAURANT LA TEMPORALITE que dans CASCARBAR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASCARBAR. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise GAFFEL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCASCARBAR?

CASCARBAR s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

quentin

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CASCARBAR?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Albi laquelle recrute?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CASCARBAR. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Barmaid est recherché! Vérifiez l'offre de CASCARBAR.

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASCARBAR.

CASCARBAR Questions fréquentes